La journée des plantes rares au chateau de La Ferte est annulée. La pépinière sera ouverte le samedi am.

« La première étape est de dire que l’on peut ! «  Alors, oui… on veut y croire … ON Y CROIT !! A vos agendas et …. à très, très vite car nous sommes de nouveau dans les préparatifs !!

Afin de protéger la santé de chacun, quelques mesures sanitaires seront certainement mises en place : port du masque obligatoire (non fourni), gel hydroalcoolique en libre service, sens de circulation et idéalement, un paiement par carte bancaire de préférence sans contact (aux entrées et avec les exposants qui vous le proposeront !).

Nous ne sommes pas encore en mesure de vous dire si cette année nous aurons l’autorisation de vous offrir un service de restauration mais nous donnerons l’information dès que nous obtiendrons la réponse à cette question !

Aidez-nous à promouvoir cet événement et à soutenir nos exposants en partageant un maximum les publications de notre page facebook ( https://www.facebook.com/FAPdelaFerte/ ) … Un grand merci par avance et souhaitons que les autorités gouvernementales nous autorisent une fois de plus à faire de ce rendez-vous un grand moment de fête et de retrouvailles… Informations pratiques :

RENDEZ-VOUS LE WEEK-END DU 17 au 18 avril 2021 Commune : ST AMBREUIL Lieu : Château de la ferté - la ferté sur grosne Département : SAôNE-ET-LOIRE (71) Site de l’évenement : https://www.facebook.com/FAPdelaFerte/ Prix public : 5€ - 6€ les 2jours - gratuits moins de 16ans

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Plantes vivaces Olivier Cazeneuve - Le Curthil - 42520 Saint-Appolinard - Loire - France
Tel. : 06 32 31 81 18