Journée des plantes rares au chateau de La Ferté.

du samedi 23 octobre 2021 à partir de 10H00 au dimanche 24 octobre 2021 jusqu'à 18H00

« La première étape est de dire que l’on peut ! «  Alors, oui… on veut y croire … ON Y CROIT ENCORE… ET ON NE SE LAISSE PAS ABATTRE !! A vos agendas et notez bien ce rendez-vous qui se déroulera une fois de plus exceptionnellement à l’automne !!

Afin de protéger la santé de chacun, quelques mesures sanitaires seront à nouveau mises en place :

port du masque obligatoire (non fourni), gel hydroalcoolique en libre service, pass sanitaire (en l’état actuel des évènements mais que nous vous confirmerons début octobre !) et idéalement, un paiement par carte bancaire de préférence sans contact (aux entrées et avec les exposants qui vous le proposeront !).

Le thème initialement prévu ce printemps ne change pas et avec l’aide de nos « exposants-faiseurs de rêves », nous mettrons en avant la beauté et pluralité des feuillages, qu’ils soient caducs ou persistants mais … à fort pouvoir décoratif !

Un service de restauration sera à nouveau proposé cette année pour notre plus grand plaisir et celui des estomacs affamés et gourmands !

Aidez-nous à promouvoir cet événement et à prévenir du report de nos dates en soutenant nos exposants et en partageant un maximum les publications de notre page facebook ( https://www.facebook.com/FAPdelaFerte/ ) … Un grand merci par avance et souhaitons que les autorités gouvernementales nous autorisent à faire de ce rendez-vous un grand moment de fête et de retrouvailles…

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Plantes vivaces Olivier Cazeneuve - Le Curthil - 42520 Saint-Appolinard - Loire - France
Tel. : 06 32 31 81 18